Salon du maraige de Rochemaure , Ardèche, Drôme.

Bonjour à toutes et tous ! Aprés quelques jours d'absence mais pas d'inactivité, l'équipe du salon revient sur le web.

Nous avons eu la réunion prévue avec Mr le Maire de Rochemaure, alors on va faire simple : Félicitations pour le salon, les visiteurs étaient nombreux, vraiment contents et les animations étaient trés bien ! Cela mis à part, si nous avons eu une subvention exceptionnelle que nous avons cru nous voir octroyée pour le salon, il fallait comprendre que cette subvention était due au fruit de notre investissement pour les nouveaux rythmes scolaires ( nous sommes la seule asso de Rochemaure à notre connaissance,  à venir gratuitement sur la totalité de l'année pour les enfants de l'école primaire !! ) et de toutes les animations que nous faisons gratuitement pour les associations du village, en fait il nous a été évoqué le coté purement mercantile des exposants et que les gens de Rochemaure n'avaient pas à payer pour le salon de l'an prochain, même si nous avons fait en sorte que l'entrée du salon soit gratuite ainsi que l'accés aux animations. La pression est un peu retombée lorsque nous avons évoqué le fait que, vous tous, exposants, avez joué le jeu d'acheter sur place, chez nos restaurateurs du village, vos deux repas de midi ( nous vous en remercions ), et que nous avons donné la totalité de la buvette à l'Amicale Laïque ( que je remercie aussi encore une fois ) !

En tout état de cause, nous ferons la réunion de débrief comme prévu, nous allons nous renseigner quant à la disponibilité de la salle et vous tiendrons au courant ! Pour la suite, nous devons présenter le bilan financier de ce bel évènement que nous avons organisé en attendant la facture de " sainte Sacem " , pour l'octroie en conseil municipal d'une éventuelle subvention, sachant qu'elle risque de se réduire à peau de chagrin, à moins que nous soyons soutenus par des membres du conseil, nous serons au regret de devoir augmenter la participation des exposants car nous aurons du mal à en augmenter le nombre à moins de nous exiler dans une salle plus grande, proche de chez nous, comme on a pu nous le proposer... 

J'espère que nous pourrons continuer à parler du "  Salon du mariage de Rochemaure " au futur et pas au passé ! Ce serait vraiment dommage de tuer dans l'oeuf un si bel évènement et de si beaux projets !

Amis exposants et lecteurs, je vous souhaite un beau week-end !

salon ardèche Rochemaure mariage défilé drôme

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×