Salon du mariage de Rochemaure, un salon réussi !

Une belle réussite que ce premier salon du mariage de Rochemaure !

Une réussite sur plusieurs plans, sur le plan comptable d'abord. Flirter avec les 600 visiteurs pour une première édition est un exploit pour nous !

L'acceuil tenu de main de maître par Yannick et Hervé que nous tenons à remercier de tout coeur,  nous a permis grâce à un compteur manuel de connaître avec une assez bonne précision le nombre de visiteurs, la deuxième porte d'accés du salon n'étant pas quant à elle chiffrée nous avons évité de faire une estimation et restons donc sur les chiffres de l'entrée principale !

Il y a énormément de monde que nous voulons remercier : tout d'abord Annick, mon épouse sans qui rien n'aurait été possible ( il faut vraiment qu'elle m'aime pour avoir résisté jusqu'au bout ! ) ensuite mes deux potes Coucou et Zèbre ( ils se reconnaîtront ) , j'espère n'oublier personne dans la liste qui va suivre mais je suis sûr que cela va arriver et je m'excuse auprés de ceux qui ne seront pas nommés ici et qui pourtant le méritaient :

Corinne, la présidente des Miss , sans cette rencontre avec toi, rien n'aurait existé. Nataly, on se souviendra toujours de ce moment passé avec toi et Corinne à la maison où nous avons appris que tu venais avec les Miss et qu'en plus tu te chargeais de la chorégraphie.

Les Miss, toutes les Miss , elles ont un coeur d'or et ont émerveillé la totalité du public par leur beauté et leur grâce !

Le groupe de Gospel le plus génial de la région : N'Joy Gospel , une super rencontre, trop courte et pas assez préparée techniquement mais quelle classe ! Un public scotché , et beaucoup de félicitations aprés le concert !

Un grand merci à Claudia Dantan, j'espère qu'elle évoluera et qu'elle explosera grace à son talent dont elle ne montre qu'un tout petit bout et nous fait déjà rêver...

Lola,  deux rencontres , deux explosions ! Continue comme ça , tu as un talent fou !

Les Gobett Duo : comment dire ? On vous aime ! Jacques, ne change rien ( surtout pas la la l'amour...) et toi Coco, une pile nucléaire ne t'arrive pas à la cheville !

Merci à l'Amicale Laïque , Karine et toute son équipe, qui ont assuré comme des pros ( qu'elles sont d'ailleurs ! ).

Un merci tout particulier à l'équipe du Stand Park , paint ball à Meysse pour le coup de main lors de l'installation !

Une mention toute spéciale pour Julie Doll, qui aprés des jours d'hospitalisation est venue défiler avec le sourire : nous n'oublierons jamais ce geste ! Merci encore Julie, et tous nos voeux de prompts rétablissements !

Le Dauphiné et La Tribune pour leurs articles avant et aprés le salon !

La Mairie pour toute l'aide qu'elle nous a fournie !

Nono , qui a essayé de faire venir son association les PTDR : Passion Tacots De la Route nationale 7, malheureusement une alerte orange météo a contrarié nos plans, ce n'est que partie remise !

Enfin il y a aussi Jean -claude , Annie, Fred ....

Je disais en préambule que sur le plan purement comptable , flirter avec les 600 visiteurs était pour nous un exploit !  Nous avions projeté d'avoir environ 300 visiteurs sur le week-end, score déjà presque atteind le samedi soir !!! Le plus important en fait avec ces chiffres c'est la satisfaction des exposants , beaucoup de contacts pour eux et des ventes à terme nous l'espérons !

La réussite sur un deuxième plan , qui est pour nous bien plus importante, est une rencontre, un moment de convivialité, et de partage avec une équipe d'exposants tous plus motivés les uns que les autres ! Le coté purement mercantile a même parfois été oublié tant le plaisir d'être un groupe était fort ! Ces moments d'émotions partagés vallent plus que tout au monde ! Et je peux vous dire qu'on a partagé de bons moments ensembles ! Je tiens donc à remercier toutes ces personnes qui nous ont fait confiance ! Comme je le dis souvent, il fallait être un peu dingue pour nous suivre dans cette aventure !!! D'accord, un certain organisateur dont je ne citerai pas le nom, mais proche d'Aubenas, à pensé pouvoir dénigrer notre salon avant l'heure, je pense qu'il peut ( sans prétentions , ce n'est vraiment pas le genre de la maison ) nous poser quelques questions et peut être s'excuser d'avoir parlé d'un "tout petit salon où les exposants ne feraient pas d'affaires, ne verraient personne et où l'on ne leur ferait certainement pas de pub". Amis exposants, à vous de juger !

A la fermeture du salon, j'ai eu l'impression de finir une réunion de famille à Noël, j'avais déjà hâte d'être à la prochaine !

Je garderai à tout jamais un souvenir lourd en émotions de ce premier salon du mariage de Rochemaure, cela fait dix ans que je le réfléchis, vous avez tous fait en sorte qu'il soit comme je l'avais révé !

Un énorme merci à tous ! On bosse déjà sur l'édition 2015 !

Les Sylex !

 

salon ardèche Rochemaure mariage défilé drôme

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×